lundi 15 octobre 2012

Round Up personnel : 2e semaine Vegan MoFo 2012

Deuxieme semaine Mofo...
Je n'ai pas lu les feeds de tous, voici ce qui a attiré mon attention

Comme je commence un peu à cuisiner sans gluten (ce qui semble être un complet apprentissage en soi), je suis fascinée par ce que réussissent  à faire certaines personnes (dont Kittee  de Cake Maker to The Star ). Cette semaine, un ingrédient que je ne connais pas du tout a attirré mon attention sur le blog Chocolate And Beyond dans cette recette de crème à dessert.




Les brownies aux fèves vus sur Our Quirky, Tree-Hugging, MMO Playing family me faisaient de l'oeil.



Et j'ai salivé beaucoup en voyant le Reeses maison à la citrouille de Chocolate covered Katie



Il y avaitaussi quelque chose de particulierement attirant dans le biscuits à la citrouille et leur petit glaçage à la canelle de Vegan Food Addict.


Et non, je n'ai pas  été interpellée que par des desserts...
Les gauffres à l'ail et au kale de Muffin Top, j'ai vraiment hâte de m'en faire.


Et le  Eggy breakfast bread (aussi de Chocolate-covered Katie me semble particulierement inspirant.(version sucré ou salé).

La super jolie collation sur Fried Dandelions : un Very Hungry Caterpillar fait avec des kiwi-berries! JE VEUX DES KIWIS BERRIES!!




Je veux aussi faire des tas d'empanadas comme Cupcake Kitteh et en remplir mon congélateur et en donner à tous mes amis.



MAis je veux surtout surtout ces adorable pogo végé sans gluten en forme de mommy de GoodVeg!


Aucun commentaire: